Chili Dog (Street food – NYC)

Chili dogPays : États-Unis États-Unis
Ville :New York

Non, mais, c’est tu pas beau ça ! Un Chili Dog prit dans un “Stands” à Hot Dog en plein coeur de Manhattan. Je dois avouer que j’avais beaucoup d’attente envers le “Chili Dog”. Je l’avais imaginé avec une bonne louche de Chili généreux et bien relevé, un trait de moutarde et des petits oignons ciselés. Comme vous pouvez le constater, je n’ai pas eu le “Chili Dog” de mes rêves. Pour 4$, j’ai reçu un tout petit pain agrémenté d’une saucisse industrielle et d’une ligne de colle de Chili. Aucun morceau de viande. Juste de la colle de Chili. J’ai retourné mon “Chili Dog” à l’envers et rien n’est tombé. De la vraie magie… “Wow” !

J’ai tout de même attaqué cette chose. En trois bouchées, s’en était fait. Ça goûtait le Chili. Par contre, la texture était vraiment horrible. Une belle aventure. Je suis tout simplement tombé sur le mauvais “Stands”. Je vais réessayer un de ses 4.

Ayant quelques recettes de Chili en poche, je me promets de faire des “Chili Dog” bientôt, je ne peux assurément pas faire pire. Histoire à suivre…

 

Comments are closed.